Il y a un peu plus d'un an, Shy’m devenait maman pour la première fois. Un rêve devenu réalité pour la chanteuse, qui n'a jamais caché son envie de devenir maman. Plus épanouie que jamais dans ce nouveau rôle, elle n'hésite pas à se confier sur le sujet. Mais pas question pour la chanteuse d'exposer son fils sur les réseaux sociaux. Non, la star tient à le tenir éloigné des feux des projecteurs.
"Ma troisième jambe. Mon unique poumon"
Cependant, elle s'autorise parfois à publier quelques rares clichés de son petit garçon prénommé Tahoma. Ainsi, ce vendredi 11 mars 2022, Shy'm a dévoilé, en story Instagram, une photo aussi adorable que drôle. On y découvre le petit Tahoma, qui commence à marcher timidement, s'accrocher à sa jolie maman. "Ma troisième jambe. Mon unique poumon", a confié la chanteuse.
Si la chanteuse a bien évidemment pris le soin de ne pas dévoiler le visage de son fils, force est de constater que celui-ci a bien grandi. L'adorable bébé est devenu un petit garçon qui ne devrait pas tarder à courir dans toute la maison !
Bientôt un deuxième enfant ?
Maman comblée, Shy'm n'envisage pas toutefois d'agrandir sa petite famille pour le moment. En effet, elle confiait récemment, à nos confrères de TéléStar :
Je ne connais pas encore tout du premier. Enchaîner avec un deuxième enfant, ça serait un peu tôt. Mais je ne mets pas un point final.
Je vais parler de mon fils, et j’avais aussi envie d’écrire. L’album est solaire et dansant, malgré quelques titres plus doux. J’avais envie de faire danser. Il y aura des collaborateurs avec des rappeurs, mais j’en parlerai quand l’album sortira, et c’est prévu pour la fin du premier trimestre 2022.
Nul doute que ses fans seront au rendez-vous !