Comme toute les mamans, Shy'm est complétement gaga de son petit garçon. Même si elle tient à préserver son intimité et ne souhaite pas dévoiler son visage, la chanteuse partage quand même quelques photos et vidéos de son quotidien. Ce lundi 13 mars elle a d'ailleurs questionné ses abonnés au sujet de son fils.
Shy'm une maman épanouie !
La célèbre chanteuse, très discrète sur sa vie privée ( elle laisse planer le doute sur l'identité de son chéri ) ne souhaite donc pas montrer le visage de son fils. Shy'm n'est pas du genre non plus à donner beaucoup de détails sur son quotidien et sa vie de maman en interview. Cependant, interrogée par le compte Instagram Shym.armyoff, la chanteuse s'était confiée au sujet des changements provoqués par la maternité et a fait de touchantes confiances :
Depuis mon fils, je me sens plus détachée sur plein de sujets, sur plein de choses, et en même temps je me sens encore plus enchaînée à la vie, à son côté terrien, aux vraies choses, aux vraies valeurs, aux vraies émotions, parce que c'est lui qui m'y rattache forcément.
Ce lundi sur Instagram, elle a publié une petite vidéo sur laquelle on peut apercevoir son fils en pleine activité ! La chanteuse est en train de jouer avec lui et se pose une question.
La chanteuse à besoin d'être rassurée
Ce n'est pas toujours évident de s'occuper d'un enfant en bas âge, il faut leur trouver des occupations et jouer avec eux. Mais Shy'm prend plaisir a partager ces petits moments de complicité avec son fils, comme elle le montre sur les réseaux sociaux.
Sur la vidéo qu'elle partage on peut voir le petit garçon (on ne voit pas son visage) détruire d'un coup de main toute la pyramide en bois qu'ils avaient construite ensemble. Ce comportement semble désespérer la jeune maman, qui écrit :
C'est pareil chez vous aussi ?
Evidemment, il est normal qu'à seulement 2 ans le petit Tahoma aime jouer, construire et déconstruire ses tours de kaplas. En illustrant son quotidien et ses questionnements Shy'm entretient une belle relation avec ses abonnés qui peuvent se reconnaitre également dans ce genre de situation.