La période post grossesse n'est pas forcément une partie de plaisir pour tout le monde et Shy'm n'hésite pas à partager son expérience personnelle sur le sujet.
Shy'm rencontre un petit problème capillaire...
La chanteuse a accueilli son petit garçon Tahoma en janvier 2021. Depuis, cette dernière dévoile des petits moments de vie sur Instagram, entre l'allaitement, le travail à la maison et les sorties avec bébé.
L'artiste de 36 ans reste tout de même discrète sur certains points et tien à ne pas afficher le visage de son bébé sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a posté en story une photo d'elle et de ses cheveux en pétard, un cliché qui parlera sans doute à beaucoup de mamans.
Eh oui, beaucoup de femmes perdent leurs cheveux à cause d'un manque de fer juste après la grossesse. Elle a donc affiché en story, le 8 décembre dernier, une photo de ses petits cheveux tout ébouriffés. Assez embarrassée par ce problème capillaire, Shy'm s'est donc questionnée : "Ça finit quand le post-partum ?".
Une artiste engagée !
La chanteuse partage ainsi certains petits désagréments qu'elle a à supporter en ce moment. Mais elle n'hésite pas à donner de la force et apporter son soutien à toutes les femmes. Dans le clip de son single Tadada Tututu, la jeune femme brise par exemple certains tabous sur l'allaitement et s'affiche avec un tire-lait.
Parce qu’on est toutes des putains d’avions de chasse qui pilotons nos vies, menons nos combats, avec dévotion et amour, parfois seules aux commandes, et sans (a)voir de piste d’atterrissage.
A légendé Shy'm.
Celle qui s'affichait il y a peu sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, dans une magnifique robe transparente a déjà bel et bien retrouvé la ligne. Elle s'explique dans les colonnes de Télé-Loisirs :
J'ai tout reperdu : je crois que l'allaitement a beaucoup aidé, puis le stress et la fatigue ont eu raison des derniers kilos. J'ai repris une hygiène alimentaire plus saine, aussi avec des produits protéinés. Sinon, je ne suis pas hyper-sportive mais j'ai des phases durant lesquelles je me donne à fond : il y a eu la danse, la boxe... Au-delà de la ligne, c'est important pour la santé physique et mentale.