Shy’m n'en finit plus de faire parler d'elle ! En effet, la chanteuse s'est donné un nouveau défi. Elle se lance en tant qu'actrice dans la série Profilage, qui sera diffusée le 12 mars prochain sur TF1. Une nouvelle aventure que la star n'a pas manqué de partager sur les réseaux, multipliant les photos des coulisses sur son compte Instagram.
Un nouveau tournant donc pour la jeune femme et les fans ne manqueront pas d'être au rendez-vous. Pour sûr, Shy'm sera aussi bonne chanteuse, qu'actrice. Mais pour l'heure, elle s'est confiée sur les difficultés du tournage.
Shy'm mal à l'aise lors de certains tournages
En effet, si le 12 mars prochain la chanteuse fera ses premiers pas en tant qu'actrice, elle qui n'a jamais pris de cours en comédie, révèle avoir été quelque peu mal à l'aise lors du tournage de certaines scènes. Il faut dire que les scènes où la star devait se mettre à nu, ou simuler des rapports sexuels avec son partenaire n'ont pas été des plus faciles. Interviewée par Télé 2 semaines, Shy'm a confié :
Même si je portais un cache-sexe et des cache-tétons, le fait de me retrouver en petite tenue au milieu d'une équipe qui vous regarde, et en extérieur où il fait très froid, ce n'était pas évident. Des scènes plus intimes avec mon partenaire ont aussi été très compliquées à tourner. Le fait de se déshabiller, de toucher un corps que l'on ne connaît pas… Même si on a l'impression que je ne suis pas assez habillée dans mes clips, je suis plutôt pudique.
Un coté pudique que l'on ne connaissait pas à la chanteuse aux looks extravagants.