Cela fait aujourd'hui six mois que Johnny Hallyday nous a quittés. Celui qui sera à jamais l'idole des jeunes est mort le 5 décembre 2017. Une perte tragique pour ses fans, qui ont été des milliers à lui rendre hommage à la Madeleine, le 9 décembre dernier. A l'époque, le clan Hallyday était apparu plus soudé que jamais. Aujourd'hui, il se déchire. En cause : le testament du rockeur, qui est désormais source de conflits.

Seule et unique héritière de Johnny, Laeticia Hallyday est désormais opposée à David Hallyday et Laura Smet, qui contestent le testament de leur père. Pour ce faire, ils peuvent notamment compter sur le soutien de Sylvie Vartan et Nathalie Baye. Un temps silencieuse, cette dernière est montée au créneau afin de défendre sa fille face à sa belle-mère. Si elle a depuis pris ses distances avec cette guerre d'héritage, la comédienne a posté, ce mardi 5 juin, deux mystérieux messages sur Instagram...

En effet, Nathalie Baye a d'abord partagé un cliché du célèbre photographe Yann Arthus-Bertrand, sur lequel on peut voir un avion enseveli dans le sable. En légende, elle s'est contentée d'écrire :

Destin

Puis elle a posté une photo d'une maman gorille tenant son petit dans les bras, qu'elle a accompagnée de la légende suivant :

Pas touche.

Un message caché ?

Faut-il y voir un message ? Telle est la question que lui a posée une internaute, et à laquelle la comédienne n'a pas hésité à répondre :

Aucun message ! Cette photo me touche, elle dégage puissance et bonheur.

Voilà qui a le mérite d'être clair.