Slimane est le plus heureux des hommes. Au mois de janvier dernier, il confiait, à ses abonnés sur Instagram, qu'il était devenu papa pour la première fois. "Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l’avance et qui est à l’hôpital", confiait-il à l'époque.
Depuis, la fillette a enfin pu quitter l'hôpital. S'il ne souhaite pas exposer sa fille sur les réseaux sociaux, Slimane n'hésite pas toutefois à dévoiler quelques clichés de sa nouvelle vie de papa. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est comblé.
Slimane face à Nikos Aliagas
Slimane s'est ainsi laissé aller à quelques confidences pour le magazine Gala, dont le dernier numéro est en vente depuis ce jeudi 9 juin 2022. Interrogé par Nikos Aliagas, il n'a pas hésité à évoquer sa fille, l'adorable Esmeralda. En effet, alors que l'animateur de The Voice lui demande quel est "le son ou le bruit que vous avez (re)découvert ?", l'acolyte de Vitaa répond :
Le rire de ma fille ! Un bonheur absolu.
Un vrai papa gaga ! Eh oui, Slimane prend son rôle de père très au sérieux. Et quand Nikos Aliagas lui demande quelle image de lui reflète dans le miroir, le jeune papa répond :
Un bon fils, un bon père, j'espère.
Et qu'en est-il de l'amour ? Le chanteur est très discret quand il s'agit d'évoquer sa vie amoureuse. Ainsi, face à Nikos Aliagas, il s'est contenté de confier que "sa famille s'aimait". Il n'en précisera pas davantage.
Slimane jamais sans sa fille
Ce qui est sûr, c'est que le chanteur ne quitte pas sa petite fille ! Actuellement en tournée avec Vitaa, il n'hésite pas à partager, sur Instagram, les coulisses de ce show. Ainsi, ce mercredi 8 juin 2022, ses fans ont pu découvrir que quelques minutes avant de monter sur scène, il donnait le bain à sa fillette !
Eh oui, Slimane est papa avant tout !