Slimane vit un véritable rêve éveillé… Il y a quelques jours, le chanteur révélé par The Voice défendait les couleurs de la France lors du concours de l’Eurovision. Le chanteur a interprété le titre Mon amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a offert une prestation mémorable.

" J’ai chanté l’amour. J’ai chanté la paix"

Ainsi, Slimane a obtenu 445 points et s’est hissé à la quatrième place. S’il n’a pas décroché la première place, le jeune homme a rendu fiers les Français et a marqué les esprits. En effet, sa prestation a été saluée par tous ceux qui étaient devant leurs écrans.

Quelques minutes après la finale de l’Eurovision, le chanteur confiait aux médias présents sur place :

Quand on m’a dit de venir faire l’Eurovision, je disais toujours que je voulais juste être fier de moi. Aujourd’hui, je ne suis pas juste fier de moi, je suis fier de nous, parce qu’en France on a des talents dont ne mesure pas la quantité. Il y a eu un directeur artistique incroyable, une styliste incroyable, une cheffe de délégation incroyable…

Et de préciser :

Je suis très ému parce que j’ai chanté dans ma langue. J’ai chanté l’amour. J’ai chanté la paix.

Après l'Eurovision, une tournée internationale !

Force est de constater que la belle aventure continue pour le jeune homme. Ce mardi 14 mai 2024, il s’est emparé de son compte Instagram afin de faire une grande annonce à ses abonnés.

En effet, le chanteur a annoncé :

J’ai encore du mal à y croire. C’est avec énormément d’émotion et de joie que je vous donne rendez-vous ce jeudi à 10h pour l’ouverture de ma première tournée internationale.

Eh oui, en janvier prochain, Slimane se rendra à Berlin, Londres, New York ou encore Montréal, le temps de plusieurs concerts, qui s’annoncent tout aussi mémorables que sa prestation à l’Eurovision.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle a fait le bonheur de ses fans, qui attendent d’ores et déjà de pouvoir acheter les billets pour cette grande tournée !