Après des années difficiles, Sophie Marceau a finalement retrouvé le sourire. Et son nouveau chéri, Richard Caillat, n'y ait pas pour rien. Cela fait neuf mois maintenant que les deux tourtereaux filent le parfait amour. Aux côtés du producteur de théâtre, la petite fiancée des Français est plus heureuse que jamais.
Hélas, elle doit aujourd'hui faire face à une nouvelle épreuve. C'est ce que rapporte le magazine Closer dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 2 octobre 2020.
Sophie Marceau au chevet de son père
Alors qu'elle a débuté, au mois de juillet dernier, le tournage de son nouveau film, Tout s'est bien passé, elle a finalement dû tout quitter du jour au lendemain… afin de se rendre au chevet de son père, Benoît Maupu.
En effet, l'hebdomadaire rapporte que l'homme âgé de 85 ans serait "gravement malade". Sophie Marceau s'est donc précipitée à son domicile, situé dans les environs de Brive-la-Gaillarde, afin de retrouver son papa. Eh oui, si sur les tapis rouges ou sur les plateaux de cinéma elle a droit à un traitement de star, auprès de son père, elle redevient une fille comme les autres. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est aux petits soins pour son père... n'hésitant pas même à aller faire les courses au supermarché du coin.
La comédienne soutenue par son chéri
Mais Sophie Marceau peut également compter sur le soutien de ses deux hommes. En effet, après avoir présenté son premier court-métrage au festival du film francophone d'Angoulême, son fils Vincent n'a pas tardé à le rejoindre. Bien évidemment, son chéri, Richard Caillat, est lui aussi présent à ses côtés. Après des vacances paradisiaques en Corse, le producteur de théâtre a su prouver à sa chère et tendre qu'il était présent dans les bons moments comme dans les moments plus difficiles.
Deux présences qui devraient lui réchauffer le cœur. Nul doute qu'ils sauront la rassurer face à cette nouvelle épreuve. Espérons que son papa se remette vite sur pied afin que Sophie Marceau retrouve son beau sourire.