Crise sanitaire oblige, le Festival de Cannes se déroulera cette année du 6 au 17 juillet 2021. A cette occasion, plusieurs personnalités fouleront le célèbre tapis rouge du palais des festivals. Parmi les stars attendues à Cannes : Sophie Marceau.

La comédienne viendra défendre le film Tout s’est bien passé, réalisé par François Ozon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice est une habituée du tapis rouge. Des apparitions qui ont été très remarquées. Eh oui, comme d'autres personnalités avant elle, Sophie Marceau a été victime d'accidents vestimentaires sur le tapis rouge de Cannes.

Le jour où Sophie Marceau a laissé échapper un sein

Ainsi, en 2005, elle avait laissé échapper un sein alors qu'elle montait les marches du Palais des festivals. Un accident dont les images avaient fait le tour du monde... et dont on lui parle encore aujourd'hui ! En effet, interrogée par nos confrères du Journal du dimanche, la comédienne est revenue sur cette montée des marches très médiatisée.

Et de rappeler :

Ça n'a duré qu'un quart de seconde, heureusement. C'était un accident, c'est ce qui rend les choses émouvantes.

Un accident qui a été immortalisé par les photographes du monde entier et que personne n'a oublié. "C'était pourtant avant la folie des réseaux sociaux", précise la comédienne.

Quelques années plus tard, elle dévoilait accidentellement sa petite culotte sur ce même tapis rouge. "Mais ça arrive tous les jours dans le monde", poursuit-elle.

Nul doute qu'elle a dû toutefois choisir sa tenue avec beaucoup d'attention afin d'éviter un nouvel accident de ce genre.

Une officialisation à Cannes ?

Reste à savoir maintenant si son compagnon,  son compagnon, Richard Caillat, sera présent à la cérémonie à ses côtés. Cela fait un an maintenant que le producteur de théâtre est en couple avec la comédienne.

Une histoire d'amour que les deux tourtereaux n'ont pas encore officialisée. Sophie Marceau profitera-t-elle du Festival de Cannes pour révéler au grand jour leur histoire d'amour ?