Sophie Marceau, un coeur à prendre ? Il y a quelques semaines, le magazine Voici révélait que la comédienne et son compagnon, Richard Caillat, étaient au bord de la rupture. En effet, l'actrice était aperçue en pleurs après une dispute avec son chéri.
L'hebdomadaire confiait dans ses colonnes :
Encore à fleur de peau, Sophie est aussitôt sortie promener Leetchi, son bichon maltais, et ceux qui l’ont croisée, l’ont entendue s’énerver au téléphone, en plein mélodrame, en larmes, et tant pis pour les regards extérieurs. Sans but, elle a finalement marché jusqu’à chez une amie proche, histoire de se remonter le moral.
Sophie Marceau et Richard Caillat : Les retrouvailles
Mais Sophie Marceau a finalement décidé de donner une nouvelle chance à son couple ! C'est en effet ce que dévoile le magazine Voici dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 25 juin 2021. On y découvre la comédienne en Une... dans les bras de son compagnon. Ainsi, le 17 juin dernier, elle retrouvait le producteur de théâtre à Marseille, où il réside.
Au programme : retrouvailles et tendres baisers. Oubliées les tensions des semaines passées. Les deux tourtereaux étaient visiblement sur un petit nuage. Nos confrères de Voici rapportent :
Alors là, sur les hauteurs de la Corniche, avec une sublime sur la mer, ils vivent à leur rythme, celui du farniente et de l'amour. Ensemble, mais en respectant la bulle de l'autre. Car si Richard adore lire la presse sur son iPad en buvant son café, Sophie préfère descendre sur la plage et nager en solitaire.
Une officialisation à Cannes ?
De quoi redonner le sourire à la comédienne. Dans quelques jours, Sophie Marceau foulera les marches du festival de Cannes afin de défendre le film Tout s'est bien passé. Un long-métrage réalisé par François Ozon qui est d'ores et déjà très attendu. Reste à savoir maintenant si l'actrice montera les marches de Cannes au bras de son chéri.