Sophie Tapie a-t-elle trouvé chaussure à son pied suite à sa rupture ? Cela semble être le cas. A 34 ans, la chanteuse aurait succombé au charme de Baptiste Germain, un rugbyman du Biarritz Olympique âgé de 21 ans.
Un cliché qui en dit long
C’est via sa story Instagram que Sophie Tapie a reposté un cliché dévoilé par Baptiste Germain. Sur celui-ci, nous pouvons le voir en train d’embrasser l’épaule de Sophie Tapie alors qu’ils se trouvent tous deux en maillot de bain sur un bateau.
Si ce dernier n’a pas manqué de mettre un émoji cœur, Sophie Tapie a quant à elle écrit : « Nous deux contre le reste du monde. »
Visiblement, tout va pour le mieux entre eux et Sophie Tapie a su rebondir après sa rupture.
Une séparation sans vague
C’est au mois de mai dernier que Sophie Tapie avait annoncé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, elle avait révélé se séparer de son mari Jean-Mathieu Marinetti.
5 ans d'amour qui vont se transformer d'un commun accord, je l'espère en 100 ans d'amitié. L'année n'a été simple pour personne. C'est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes mais nous le savons, avec encore beaucoup de rire et d'amour, d'un autre genre. Merci à vous tous de respecter notre choix. La vie est belle et doit continuer ainsi. Love you.
La distance a sans doute eu raison de leur couple et de leurs deux ans de mariage. En effet, ils vivaient une relation en étant à 8 000 kilomètres l’un de l’autre.
On espère pour Sophie Tapie que sa nouvelle idylle va perdurer et lui permettre de la combler de bonheur.
Qu’en pensez-vous ?