Le 24 juillet dernier, Sophie Turner et Joe Jonas perdaient un de leur chiens prénommé Waldo. L’Alaskan Klee Kai avait été mortellement percuté par une voiture. Le canidé s’était jeté sur la route après avoir pris peur alors qu’il était en promenade avec un dog walker.
Le couple a été traumatisé par cette nouvelle. Les deux tourtereaux ont même dû consulter un thérapeute avant de pouvoir faire leur déposition. Nos confrères de TMZ ont révélé ce lundi 29 juillet, que le conducteur de la voiture avait pris la fuite après avoir tué le chien.
Pourquoi Sophie Turner et Joe Jonas ne peuvent pas le poursuivre en justice
Si la fuite du conducteur, qui n’a laissé aucune information derrière lui, ne permet pas de pouvoir le poursuivre en justice, ce n’est pas tout. En effet, Waldo n’est pas considéré comme une personne mais une propriété. Le lieu de l’incident n’est donc pas considéré comme une scène de crime. De plus, Sophie Turner et Joe Jonas ont rempli une déclaration d’accident et non pas une plainte.
Si le couple le souhaite, il peut porter l’affaire en cour civile pour obtenir une quelconque réparation. Cependant, les enquêteurs pensent que le conducteur ne s’est peut-être même pas aperçu qu’il avait percuté un chien en raison de la taille de l’animal et de l’agitation des rues new-yorkaises.
Le tatouage hommage du couple
Suite à cette tragédie, Joe Jonas s’est fait tatouer le portrait de Waldo sur le bras. Il a partagé le résultat sur son compte Instagram.
Sa compagne en a fait de même comme nous pouvons le voir grâce à la publication Instagram du tatoueur.