Sophie Turner semble vivre le parfait amour avec Joe Jonas. Les deux tourtereaux se sont mariés et attendraient même leur premier enfant. Pourtant, adolescente, Sophie Turner était loin d’être fan du groupe de son homme, les Jonas Brothers. En effet, Sophie Turner détestait même les trois frères.
Celle qui, avant de le connaître, pensait que Joe Jonas allait être « un con », a expliqué au magazine Elle pourquoi elle avait en horreur les Jonas Brothers.
Sophie Turner en voulait au groupe
Sophie Turner a déclaré qu’elle tenait les Jonas Brothers comme responsables de la séparation du groupe Busted. Ce groupe Britannique était le préféré de la jeune femme.
Il y avait ce groupe britannique qui s’appelait Busted. Ils avaient fait un hit intitulé Year 3000. C’était incroyable, et on était des fans de Busted.
Malheureusement pour elle, le groupe qui a cartonné dans le début des années 2000 n’a pas duré. Il s’est séparé en 2005. Selon elle, la faute reviendrait aux Jonas Brothers.
Les Jonas Brothers ont repris leur chanson et en ont fait quelque chose de massif. Ensuite les Busted se sont séparés. On pensait que c’était de la faute des Jonas Brothers. Alors on les détestait.
Depuis, les choses ont bien changé. Grâce à l’agent de Joe Jonas, Sophie Turner a pu rencontrer celui sur lequel elle avait beaucoup d’a priori avant de l'épouser. Et puis, le groupe Busted s’est reformé donc, finalement, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.