Cela faisait plusieurs années que les fans du plus célèbre girls band anglais attendait l'évènement. Ils seront enfin satisfaits cette année car les Spice Girls se reformeront le temps d'une tournée internationale. Cependant, elles ne seront que quatre sur scène car Victoria Beckham a refusé d'y prendre part. Et c'est une Mel B visiblement rancunière qui a critiqué la décision de Posh Spice.

 

"Je suis dégoûtée qu'elle ne puisse pas venir"

C'est lors d'une interview avec Piers Morgan, encore non diffusée, que l'ex-compagne d'Eddie Murphy a fait part d'une déception teintée de ressentiment :

C'est un peu une connasse. Je suis triste qu'elle ne soit pas là. Mais elle est occupée avec tout ce qu'elle fait pour sa ligne de mode et sa famille. Je suis dégoûtée qu'elle ne puisse pas venir mais je vais garder espoir qu'elle puisse le faire.

 

Il n'est pas sûr que Victoria Beckham apprécie ce qui se dit sur elle, d'autant plus que The Sun rapporte que l'épouse de David Beckham serait lassée que Mel B la mentionne constamment dans la presse. Des proches ont d'ailleurs confié :

Victoria a été très claire, elle ne veut pas faire partie de la tournée, elle veut simplement que Mel respecte sa volonté et arrête d'en rajouter à ce sujet.

 

Alors, Posh Spice remontera-t-elle sur scène ?