C’est au début de l’année 2022 qu’Adil Rami et Léna Guillou officialisent leur relation. Le footballeur et l’influenceuse semblaient être très épris l’un de l’autre jusqu’à une première rupture qui est revenue mettre en question l’image que les fans avaient de ce couple qu’ils pensaient solides. Six mois après leur séparation, Adil Rami et Léna Guillou avaient décidé de se redonner une chance. Si le couple semblait être reparti sur de bonnes bases, il faut croire que cela n’était pas du tout le cas.

Après avoir annoncé son célibat via une story Instagram ce 19 juillet 2023, Adil Rami a vu son ex Léna Guillou prendre à son tour la parole sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle semble avoir beaucoup à dire sur la relation qu’elle a eue avec le footballeur.

Léna Guillou par d’un « enfer »

C’est elle aussi via sa story Instagram qu’elle s’est exprimée sur la fin de sa relation avec Adil Rami dont elle affirme en être à l’origine.

J’ai reçu beaucoup de messages comme si vous m’en vouliez de ne pas vous l’avoir dit. Ce n’était vraiment pas contre vous mais vous l’avez lu dans des articles, vu dans des stories, non ce ne sont pas des rumeurs.  J’ai quitté Adil il y a maintenant une semaine.

a-t-elle d’abord déclaré avant d’aller jusqu’à parler d’un « enfer » vécu auprès de son ex dont elle se libère.

J’ai mis un peu de temps à vous l’annoncer car j’ai vécu une relation que je ne souhaite à aucune femme. J’ai décidé enfin de me libérer de cet enfer. Je ne souhaite pas entrer dans les détails. Faites très attention à vous les filles. Les apparences sont bel et bien trompeuses ! Maintenant j’ai une vie à vivre !

Mais qu’a-t-il bien pu se passer entre eux pour que Léna parle d’apparences trompeuses ?

Une séparation avec pertes et fracas ?

Enfin, Léna Guillou a écrit une dernière phrase qui laisse penser que la rupture pourrait ne pas se passer en douceur. En effet, elle a écrit :

Je compte quand même récupérer mes affaires via une tierce personne et de manière intacte.

Étrange…