Leur histoire d'amour appartient désormais au passé... mais force est de constater qu'elle a surpris tout le monde. En effet, en 2017, Adil Rami s'affichait au bras de Pamela Anderson. Si leur rupture a fait couler beaucoup d'encre, le mystère demeure quant à leur rencontre. Qu'à cela ne tienne, invité de l'émission Le QG, présentée par Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, le footballeur a accepté de révéler les détails de cette rencontre surprenante.
"Je ne savais pas qui était sa cliente"
Ainsi, il se souvient qu'il se trouvait dans un hôtel de Monte-Carlo quand leurs chemins se sont croisés pour la première fois. A l'époque, sa relation avec Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux, était au plus mal. C'est donc seul qu'il s'était rendu dans un palace monégasque... où il a eu droit à une suite. Une suite dont il a peu profité, puisqu'il a été accosté par un homme, qui lui a demandé d'échanger avec sa cliente, qui n'était pas satisfaite de sa chambre, qu'elle jugeait trop petite.
"Je ne savais pas qui était sa cliente, mais je lui dis : 'Si tu veux, donne-moi ta carte et je te donne la mienne, on échange, moi j'ai une suite'. Je m'en fous parce que la chambre, je ne vais pas en profiter. Il est donc parti chercher sa cliente, et je ne l'avais pas reconnue", se souvient le footballeur. C'est alors qu'il reçoit un message privé sur Instagram de la part de Pamela Anderson. Cette dernière a ainsi tenu à le remercier personnellement... mais elle ne s'est pas arrêtée là.
Adil Rami se souvient :
Elle me dit : 'Je vais venir boire un verre dans ta chambre'. Je dis 'Okay'. On boit un coup et elle me dit : 'Viens on va manger ensemble'.
Un dîner qui ne se passe pas comme prévu...
Ce dont il ne se doutait pas, c'est que ce dîner n'aurait rien de romantique. Non, le champion du monde 2018 se souvient s'être retrouvé au milieu de comédiens de Game of Thrones qu'il ne connaissait pas. "On était six à table. Elle me fait plein de compliments par messages. On va à une soirée, avec plein de monde autour. Mais moi je n'aime pas quand il y a du monde, j'ai du mal", explique-t-il.
Adil Rami décide alors de quitter ce dîner afin de rejoindre son ami Bob Sinclar, qui se trouvait à une autre soirée non loin de là où il se trouvait. C'est alors qu'il reçoit un nouveau message de la part du collaborateur de Pamela Anderson. "Je pars et je reçois un message : 'T'es c*n, reviens. Pamela veut te revoir. Rejoins-nous, ça mixe chez Jean Roch !' On y va. Je quitte Bob Sinclar. Je l'aime bien mais il fait pas le poids", poursuit le footballeur.
"On ne s'est plus quittés pendant deux ans"
Mais là encore, il se retrouve au milieu de gens qu'il ne connaît pas... et décide de quitter les lieux. "Et là, elle (Pamela Anderson, NDLR) m'envoie un message pour me demander pourquoi je fais ça. On se rejoint finalement, on boit un verre juste elle et moi. Et après cette soirée-là, on ne s'est plus quittés pendant deux ans", conclut-il.
Autant dire que Pamela Anderson a eu un vrai coup de foudre pour le footballeur !