Adil Rami et Léna Guillou semblaient vivre une très belle histoire d’amour avant que celle-ci ne prenne fin. Le sportif et l’influenceuse ont connu une relation en dents de scie mais semblaient enfin avoir trouvé un certain équilibre dans leur couple. Malheureusement, cela n’était pas du tout le cas.
Après avoir annoncé son célibat, Adil Rami a vu Léna Guillou s’exprimer sur leur rupture et leur relation. La jeune femme n’a pas du tout mâché ses mots sur les réseaux sociaux. Elle n’avait pas hésité à affirmer avoir vécu « un enfer » auprès de lui.
Adil Rami prend la parole
Alors que l’on aurait pu penser qu’Adil Rami allait se mettre en colère suite aux propos de son ex, cela a finalement été tout l’inverse ! C’est ce 6 août 2023 qu’il a pris la parole via son compte Instagram. En légende d’une photo en noir et blanc où il regarde le sol, Adil Rami a affirmé toujours aimer Léna Guillou.
Vous avez tous vu étaler au grand jour ma relation avec la femme que j'ai aimée et aime toujours plus que tout. Vous avez tous lu les mots durs qu'elle a employés pour dire notre séparation, pour décrire notre relation et sa souffrance et elle n’a pas menti… J’ai fait souffrir la seule femme que j’ai jamais aimée. Je lui ai manqué de respect…
a-t-il déclaré.
Il a par la suite avoué avoir été « la pire » des personnes pour Léna alors qu’elle était tout le contraire pour lui. Il n’hésite d’ailleurs pas à la qualifier comme étant "la femme de (sa) vie" :
Je ne souhaite pas étaler ma vie, notre vie amoureuse au grand jour. Je sais à quel point tout est disséqué, interprété et amplifié, mais je voulais que tout le monde sache que, certes j’ai des défauts, certes j’ai fait n’importe quoi, j’ai fait beaucoup d’erreurs et je m’en veux car elles sont toutes en noir et blanc et depuis un an et demi il y en avait qu’une seule en couleur. Les relations amoureuses entre deux êtres n'appartiennent qu'à eux et personne n'a à en juger. J’ai eu la meilleure personne et j’ai été la pire pour elle et je m’en veux. Alors je demande pardon à tous les proches et les personnes qui aiment Léna… Et bien évidemment à toi la femme de ma vie ♥️ @lenoutsa (ma petite merveille).
Des internautes mitigés
Suivi par 990 000 abonnés, Adil Rami a vu son post faire beaucoup parler. Cependant, bien qu’il soit très apprécié, le sportif ne fait pas l’unanimité quand il s’agit d’histoires de cœur. Ainsi, les internautes n’ont pas hésité à le tacler.
La mère de ses enfants doit être ravie de lire que la Léna la seule qu'il a aimée blablabla... Adil, on adore mais la c’est trop lol.
La même disquette que pour la mère de ses jumeaux et Pamela lol.
Arrête avec tes posts à la c*n et fait une psychanalyse. Tu n’arrêtes pas de faire souffrir les femmes.
De son côté, Léna Guillou n’a pas encore réagi aux récentes déclarations de son ex.
Pensez-vous possible une énième réconciliation ?