Adrien Rabiot, c'est un peu le "beau gosse" du PSG. La petite touche locale, là depuis de longues années, qui devait représenter l'avenir du club. Mais, désormais remplacé par Kylian Mbappé dans le cœur des supporters, il est mis au ban du club.
Adrien Rabiot va quitter le PSG
"Le Duc" comme il est surnommé au PSG, ne sera bientôt plus un joueur du club. En effet, Adrien Rabiot a refusé de signer un nouveau contrat et devrait bientôt s'engager avec un club étranger. Le FC Barcelone (Espagne) ou le Bayern Munich (Allemagne), sont les destinations probables.
Mais son club n'apprécie pas du tout et la tension monte depuis plusieurs semaines. Le PSG vient de prendre une décision radicale. Ce vendredi, Adrien Rabiot a été convoqué à l'entraînement avec l'équipe... Réserve. Adieu donc le groupe professionnel. Selon Le Parisien, qui cite des responsables du club, il ne s'agit pas d'une sanction, mais d'une "mise à niveau". A noter qu'Adrien Rabiot avait déjà fait l'impasse sur le stage au Qatar il y a quelques jours. Pendant ce temps-là, son entraîneur, regrette son absence.
C’est une décision du club, c’est comme ça.