Cela fait maintenant trois ans qu'Antoine Griezmann et Erika Choperena se sont mariés. Depuis, les amoureux vivent un véritable conte de fées et se sont installés à Barcelone avec leurs deux enfants. En effet, en 2016 le couple goûtait aux joies de la parentalité avec la naissance de leur petite fille, Mia. Trois ans plus tard, Antoine Griezmann devenait papa d'un petit garçon, prénommé Amaro.
Ce mercredi 8 avril 2020, les deux enfants ont fêté leur anniversaire. En effet, s'ils ont trois ans d'écart, ils sont tous deux nés à la même date. Malgré la situation particulière, Erika Choperena a tenu à leur témoigner son amour.
Erika Choperena fière de ses enfants
Ce mercredi 8 avril 2020, c'est sur son compte Instagram que la femme d'Antoine Griezmann a partagé un message des plus touchants à l'attention de Mia et d'Amaro. En effet, sur le cliché où les deux petits sont assis au milieu de ballons bleus, elle a écrit :
Il y a quatre ans, à 2 heures du matin, elle est née, par surprise, nous faisant mûrir et grandir, nous forçant à "laisser les bêtises" à pas de géant. Notre petite folie, imprévisible et indépendante. Il y a 1 an à 14h, il est né. Le gamin que papa a toujours voulu. Calme, d'une douceur pure, paisible… Le duo parfait, complémentaire entre eux. Apprendre et grandir ensemble nourrissant les différences de l’autre… J’espère que vous continuerez comme ça pour le reste de votre vie.
S'ils sont encore trop jeunes pour comprendre les paroles de leur mère, nul doute qu'en grandissant, elle ne manquera pas de leur ressortir ce petit souvenir.