Ce mercredi 10 mars, le Paris Saint-Germain a éliminé le FC Barcelone de la Ligue des champions. Sur Internet, la prestation d'Antoine Griezmann a fait parler de nombreux spectateurs. Certains se sont même permis d'envoyer des insultes et des menaces de mort envers le joueur du FC Barcelone, au frère du joueur. Ce dernier n'a pas hésité à les afficher sur Twitter.

Antoine Griezmann véritable flop ?

Depuis sa signature au FC Barcelone pendant l'été 2019 en provenance de l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann a du mal à retrouver son niveau. Pourtant, en arrivant, il était attendu comme une pièce importante pour retrouver le titre de champion d'Europe qui fuit les Barcelonais depuis 2015.

Mais force est de constater que la cohabitation avec Messi n'a pas été aussi simple que ça. L'attaquant français a même été taille en pièces sur les réseaux sociaux après sa mauvaise performance face au Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

Parmi les détracteurs de Antoine Griezmann figure notamment le Bulgare Hristo Stoichkov. Cette ex-icône du FC Barcelone, qui a remporté le ballon d'Or en 1994, a fait une récente sortie qui risque de ne pas plaire au joueur français. En effet, d'après lui, le Mâconnais n'a pas sa place dans le club blaugrana :

Chaque fois que Griezmann est sur le terrain, Barcelone joue avec 10 joueurs. S'ils veulent faire quelque chose à long terme, ils doivent vendre Griezmann

Théo Griezmann défend son frère

Si Hristo Stoichkov s'en prend à Antoine Griezmann, ce n'est pas le seul, loin de là. Et son frère Théo peut en attester. En effet, via les messages privés, ce dernier reçoit couramment des messages d'insultes, des menaces de mort concernant son frère. Las de recevoir ce genre de propos, ce jeudi 11 mars, il a tenu à publiquement partager des messages reçus en privé d'un individu.

Sache que ton frère c'est vraiment une merde. Il mérite de crever. Si tu peux lui passer le message de ma part ce serait top (...) Il fait honte au Barça. Il mérite de crever enterré vivant ce FDP (...) C'est une erreur de la vie ton frère (...) Si je le croise quelque part je le tue cet encu**

Comme vous pouvez le voir, ces mots sont tout simplement honteux. Et pour éviter que ça n'arrive à nouveau, Théo Griezmann a décidé de répondre à cette personne. Il déclare notamment que des messages de ce genre ne vont pas rester impunis. D'ailleurs, si vous souhaitiez le savoir, l'auteur de ce message risque 3 ans de prison et 45 000 euros d'amende pour menace de mort.