Pour Antoine Griezmann, rien n'est plus important que ses proches pour garder les pieds sur terre et trouver son équilibre. Parmi le clan Griezmann, il y a ses parents d’abord, sa grande soeur et son petit frère dont il est très attaché. Et il y a aussi la jolie petite famille qu’il a su construire en Espagne. Chaque soir, c’est auprès de sa femme et de sa fille qu’il rentre sagement après les matchs. Avec elles, il mène une vie plutôt saine et ordinaire comme il aime souvent la qualifier.
Sur son compte Instagram, le footballeur partage régulièrement son quotidien. Sa vie de sportif, ses passions comme le basket, de nombreux gags… et très souvent de jolis messages à l’attention de ses deux femmes.
Dimanche 8 avril, c’est à l’occasion de l’anniversaire des deux ans de sa fille Mia qu’il postait ce tendre message :
Je ne remercierai jamais assez Dieu de m’avoir offert ce magnifique cadeau. Je ferai toujours de mon mieux pour te protéger et te montrer le bon chemin. Je t’aime Mía, et un jour je serai là pour te réveiller le jour de ton anniversaire.
Antoine Griezmann, un papa comblé
Un message plein d'amour qui confirme ce qu’il avait déjà confié précédemment. Si son métier est sa passion, il demande beaucoup de sacrifices. Parmi les moments difficiles dans la vie du sportif, les instants importants qu’il rate auprès des siens par obligations professionnelles.
Mais l’attaquant français ne s’est pas contenté d’une publication sur les réseaux sociaux. Comme il l’a déjà fait auparavant, il a accompagné sa déclaration d’amour d’une spéciale dédicace le soir même. Alors qu’il disputait un match face au Real Madrid, ce dernier a dédié à sa fille son magnifique but d’égalisation.
Sur son compte Instagram, sa compagne Ericka a elle aussi posté une publication pour célébrer la naissance de leur petite Mia.
De jolies déclarations pour ces parents complètement in love de leur petite princesse.