Pour vivre heureux, vivons cachés. Telle semble être la devise de Benoît Paire et Julie Bertin. Cela fait plus d'un an que les deux tourtereaux sont en couple. Si leur relation est connue de tous, force est de constater qu'ils sont particulièrement discrets, ne s'affichant que très rarement ensemble.
"C'est la crise de couple en ce moment"
Mais leur silence intrigue les internautes. Ainsi, le blogueur Vaarruecos n'a pas échappé aux questions sur les deux amoureux. C'est lors d'une session de questions / réponses qu'un internaute lui a demandé si Benoît Paire et Julie Bertin étaient toujours en couple. Ce à quoi le blogueur a répondu :
C'est la crise de couple en ce moment.
D'après donc le célèbre blogueur, les relations entre le tennisman et la candidate de télé-réalité seraient tendues. Qu'en est-il vraiment ? Pour le moment, les deux principaux intéressés n'ont pas répondu à la question.
Benoît Paire annonce faire une pause
Si Benoît Paire s'est saisi de ses réseaux sociaux ce lundi 6 juin 2022, c'est afin d'annoncer une nouvelle mauvaise à ses fans. En effet, le joueur de tennis, dont les coups de sang sur les courts ont fait couler beaucoup d'encre, a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il faisait une pause "pour une durée indéterminée".
Que se passe-t-il ? Le joueur de tennis n'en a pas précisé davantage.
Interrogée sur son histoire d'amour avec le célèbre tennisman lors d'un entretien VDBUZZ, Julie Bertin confiait récemment :
On se ressemble quand même énormément (...) Il est quand même beaucoup plus calme que moi. Quand on le voit sur le court il parait un petit peu énervé tout le temps, mais dans la vie de tous les jours c’est un amour. C’est quelqu’un qui me fait beaucoup rire, qui a énormément de caractère et c’est pour ça que ça marche aussi.
Mais la jeune femme précisait toutefois que son chéri avait un petit défaut :
Ses défauts ? Je dirais qu’il est buté. Quand il n’a pas envie, il n’a pas envie. Tu peux faire ce que tu veux, il est buté.
Espérons que les deux tourtereaux parviendront à surmonter cette crise.