Selon les informations du Canard Enchaîné publiées le 22 juillet dernier, les faits se seraient déroulés le 5 juillet 2020, dans une boutique de chapeaux de la commune de Sanary-sur-Mer, dans le Var. Christophe Dominici, qui souhaitait s'offrir un Panama, s'y serait rendu torse nu et aurait exigé qu'on lui présente le modèle le plus cher. Il aurait par la suite tenté de négocier pour repartir avec et revenir le payer plus tard.
Seulement, le refus de la vendeuse aurait déclenché la colère de l'ex-sportif de 48 ans. Il l'aurait alors brutalement poussée au sol et vandalisé le magasin. L'ancien ailier du Stade de France se serait ensuite enfui, en s'emparant d'un chapeau en dentelle. Mais il a été rapidement rattrapé par deux commerçantes. Il aurait finalement laissé échapper le couvre-chef avant de se fondre dans la nature.
Des problèmes en pagaille
À la suite de cette agression improbable, la vendeuse a appelé les forces de l'ordre et bénéficié de 5 jours d'ITT (incapacité temporaire de travail). Une plainte a été déposée contre le quadragénaire pour vol avec violences.
En plus de cette plainte, Christophe Dominici doit également faire face à l'échec des négociations du rachat du club de Béziers. L'ancien rugbyman, devenu désormais entraîneur, n'aura pas su convaincre les investisseurs des Émirats Arabes Unis lors de leur réunion du 13 juillet dernier.
En outre, il avait déjà été la cible, en novembre 2017, de rumeurs de violences conjugales envers sa compagne Loretta Denaro. Le couple avait finalement démenti ces accusations sur Facebook. Les deux époux avaient assuré être "plus soudés et amoureux que jamais, soucieux de protéger le cercle familial ainsi que enfants".
Christophe Dominici décédé :
Christophe Dominici a reçu de nombreux témoignages d'amitié sur son compte Instagram.