Faire plus de 3.000 kilomètres pour rien. C'est l'amère expérience faite par Douglas un supporter anglais. Il a laissé son ticket pour Angleterre - Panama, chez lui à Bristol.
Rencontré par un journaliste
Passeport, vêtements, téléphone portable, chargeur... billet. C'est l'étape qui manquait sans doute à Douglas au moment de préparer sa valise pour aller à la Coupe du Monde 2018. Alors que beaucoup de personnes auraient vérifié 50 fois, lui a laissé à la maison son billet pour le match Angleterre - Panama. Une rencontre qui s'est en plus soldée par une large victoire de son équipe (6-1).
Sur place, il a rencontré un journaliste de la chaîne ITV, Dan Howells. Celui-ci a essayé de lui filer un coup de main.
Voici Douglas. Il était à notre hôtel à Volgograd. Nous venons de le croiser à Nijni Novgorod. Il s'est rendu compte qu'il a laissé ses billets de match dans un tiroir chez lui à Bristol. Si vous avez de quoi le dépanner, faites-moi signe.
Le pire ? Le journaliste a bien trouvé un billet pour le supporter. Mais, ce dernier est rentré trop tard à son hôtel pour pouvoir aller au stade. Quand ça ne veut pas...
Aux dernières informations, les WAGS de l'équipe de France avaient toutes leurs billets. Enfin, sauf Pamela Anderson, qui serait toujours portée disparue.