La Coupe du monde 2018 ne pouvait pas mieux débuter pour le Sénégal. Les joueurs d'Aliou Cissé ont remporté, mardi 19 juin, leur premier match dans la compétition face à la Pologne. L'un des hommes forts de cette rencontre n'est autre que M’Baye Niang, auteur du deuxième but sénégalais. Et s'il y en bien une qui se réjouit des prouesses du footballeur, c'est Émilie Fiorelli.

En effet, la gagnante de Secret Story 9 est en couple avec l'attaquant sénégalais. Les deux tourtereaux sont les heureux parents d'une petite Louna, née le 22 avril dernier. Si elle n'a pas pu s'envoler pour la Russie afin d'applaudir son chéri, Emilie Fiorelli ne rate toutefois pas une miette de ses exploits.

Jeune espoir de l'Equipe de France, M'Baye Niang a finalement été convoqué en équipe nationale du Sénégal en 2017. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a réussi ses premiers pas en Coupe du monde !

Ainsi, la jeune femme n'a pas manqué de féliciter son homme sur sa story Instagram.

 

Emilie Fiorelli et M'Baye Niang face aux rumeurs

Voilà qui devrait mettre fin une bonne fois pour toutes aux rumeurs qui les disent séparés. Des rumeurs qui ont poussé Emilie Fiorelli à s'exprimer sur les réseaux sociaux où elle a tenu à rétablir la vérité sur sa relation avec le père de sa fille.

Voilà qui a le mérite d'être clair !