Le grand jour est arrivé ! L'Equipe de France de football va disputer son troisième et dernier match de poule de la Coupe du monde 2018. S'ils sont d'ores et déjà assurés de jouer les huitièmes de finale, les Bleus ont un objectif ce mardi 26 juin : terminer en tête de leur groupe. Pour ce faire, ils doivent battre le Danemark.
Ainsi, ils vont pouvoir compter sur le soutien de leurs fans... mais également de leurs proches. En effet, nos confrères du Parisien rapportent qu'une centaine de personnes, invitées par la Fédération française de football, sont arrivées ce lundi 25 juin à Moscou. Parmi elles, quelques WAGS françaises, comprenez par-la les compagnes des Bleus.
Erika Choperena, Jennifer Giroud, Camille Varane et Marine Lloris ont fait le voyage afin d'encourager leurs chéris. En revanche, Pamela Anderson, qui est en couple avec le Marseillais Adil Rami, est aux abonnés absents. Retenue à Paris pour cause de travail, Rachel Legrain-Trapani, qui est en couple avec le jeune espoir tricolore Benjamin Pavard, n'a également pas pu faire le déplacement. Mais loin des yeux ne signifie pas loin du coeur. L'ancienne Miss France n'a pas manqué d'encourager les Bleus sur les réseaux sociaux.
Des retrouvailles avec les Bleus
La rencontre terminer, les joueurs de l'Equipe de France pourront retrouver leurs proches dans la soirée, comme le révèle Le Figaro. Nos confrères expliquent :
Les proches des Bleus étireront ce moment durant la matinée et le déjeuner le mercredi avant de quitter les lieux.
Ensuite, les Bleus devront reprendre l'entraînement afin de préparer au mieux leur prochain match dans la Coupe du monde 2018.