Georgina Rodriguez sort les griffes. La compagne de Cristiano Ronaldo est montée au créneau sur Instagram afin de prendre la défense de son chéri. En effet, ce mardi 6 décembre 2022, le Portugal affrontait la Suisse en huitième de finale de la Coupe du monde 2022. Un match que le quintuple Ballon d’Or a commencé… sur le banc de touche ! Autant dire que sa chère et tendre n’a pas vraiment apprécié de le voir être ainsi relégué au statut de remplaçant.

Un tacle particulièrement subtil !

En effet, elle s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de lui apporter son soutien. « Pendant que les 11 joueurs chantaient l'hymne, tous les objectifs étaient tournés vers toi », a-t-elle commencé… avant de lancer un petit tacle subtil !

La jeune maman a continué :

Quel dommage qu’on n’ait pas pu voir meilleur joueur du monde pendant 90 minutes. Les fans n’arrêtaient pas de te réclamer et de crier ton nom.

Et de conclure avec un petit message adressé également à Fernando Santos, le sélectionneur portugais :

J'espère que Dieu et ton cher ami Fernando continueront main dans la main et nous feront vibrer une nuit de plus.

La sœur de Cristiano Ronaldo en colère

Si Georgina Rodriguez tente de peser ses mots, il n’en est pas de même pour Elma Aveiro, la sœur de Cristiano Ronaldo. Cette dernière a laissé éclater sa colère en story Instagram. « C’est une honte d’humilier de la sorte un homme qui a tant donné », s’est-elle exclamée sur le célèbre réseau social.

Le 10 décembre prochain, le Portugal affrontera le Maroc afin de tenter de décrocher sa place pour la demi-finale de la Coupe du monde 2022. Pas sûr que ces sorties sur la Toile soient bénéfiques pour le footballeur qui traverse une mauvaise passe depuis plusieurs mois…