Cette Coupe du Monde 2022 semble bien partie pour l’Équipe de France, qui a remporté ses matches contre l’Australie et le Danemark et est déjà qualifiée pour les huitièmes de finale. Pourtant, rien n’a débuté comme prévu. En effet, à quelques semaines de la compétition, N’Golo Kanté et Paul Pogba ont dû déclarer forfait, en plus de Presnel Kimpembe et Karim Benzema. De quoi quelque peu inquiéter les supporters, qui ont toutefois vu leurs appréhensions balayées par les prouesses des Bleus sur le terrain.

En outre, selon les informations de L’Équipe, l’ambiance au sein les joueurs est au beau fixe.... C’est plutôt entre les femmes des footballeurs que le torchon brûle.

Les WAGS se crêpent le chignon

Il y a quelques jours, Marrion Areola, la femme du gardien de but Alphonse Areola, s’en est vivement prise à celle d’Hugo Lloris. Et elle n’a pas fait dans la dentelle en évoquant Marine Lloris. À l’un de ses abonnés qui lui demandait si elle s’entendait bien avec l’épouse du capitaine de l’Équipe de France, Marrion Areola a répondu sans détour :

Du tout ! Pour la simple et bonne raison que c’est le genre de personne qui viendra te parler uniquement par intérêt. Exemple tout simple : quand je suis arrivée pour la première fois, elle ne m’a jamais calculée (ni les autres fois d’ailleurs), même pas un seul bonjour alors qu’elle était la plus ancienne.

A-t-elle écrit en story Instagram.

Mais Marrion Areola n’en avait pas fini et a livré une autre anecdote : "Il y a un an, quand elle a su que j’étais avec des personnes influentes à Londres, j’ai reçu un message de sa part. Je n’ai jamais répondu", a-t-elle balancé.

Pour finir, elle a déploré l’attitude hautaine de Marine Lloris, qui se serait montrée "blasée" lorsque la mère d’Alphonse Areola a demandé à être prise en photo avec Hugo Lloris. Des déclarations qui ne sont pas passées inaperçues.

Marrion Areola rappelée à l’ordre ?

Si Marine Lloris n’a pas daigné répondre à cette attaque en public, elle l’a visiblement fait en privé.

En effet, quelques heures après sa sortie de route, Marrion Areola est revenue sur ses propos et fait savoir que tout s’était arrangé : "Concernant l’histoire avec Marine Lloris, nous avons eu une longue conversation et maintenant, tout est rentré dans l’ordre. Beaucoup de malentendus entre elle et moi…", a-t-elle expliqué, avant de présenter ses excuses :

Avec du recul, le timing n’était pas approprié. Je suis en tort et je m’en excuse.

Qu'en pensez-vous ?