Accueilli en héros en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo est désormais sous le feu des critiques, comme le rapportent nos confrères de RMC Sport. Ainsi, nombreux sont ceux qui exigent désormais que le footballeur portugais soit expulsé du pays. En cause, un geste obscène de la part du footballeur.
Quand Cristiano Ronaldo perd son calme...
Ce mardi 18 avril 2023, Al-Nassr, le club que Cristiano Ronaldo a rejoint au mois de janvier dernier, s’est incliné face à son rival, Al-Hilal, par deux buts à zéro. Une défaite qui a visiblement provoqué la colère du compagnon de Georgina Rodriguez.
En effet, alors qu’il regagnait les vestiaires, à la fin du match, le quintuple Ballon d’Or a perdu son calme. Ce dernier a répondu aux provocations des supporters de l’équipe adverse, qui scandaient le nom de son rival Lionel Messi, en attrapant ses parties génitales.
Un geste obscène qui fait désormais couler beaucoup d’encre. En effet, comme le rapportent nos confrères de RMC Sport, l'avocate Nouf bin Ahmed a annoncé qu’elle allait porter plainte pour ce qu’elle considère être « un crime d'indécence publique ».
Et d’expliquer sur Twitter :
La conduite de Cristiano est un crime. Un acte publiquement indécent, qui est l'un des crimes requis pour l'arrestation et l'expulsion s'il est commis par un étranger. Nous présenterons une pétition au ministère public à cet égard.
Nombreux sont ceux à demander désormais à ce que des sanctions soient prises contre le footballeur portugais et que son contrat avec Al-Nassr soit résilié. Pour le moment, ce dernier n’a pas réagi à la polémique.
Des tensions avec Georgina Rodriguez ?
Décidément, rien ne va plus pour Cristiano Ronaldo. Adulé autrefois, sous le feu des critiques aujourd’hui, il se murmure également que sa relation avec sa compagne, Georgina Rodriguez, serait particulièrement tendue en ce moment. Selon les médias espagnols, le couple traverserait actuellement une crise.
Ainsi, l’attaquant portugais serait déçu de sa belle. Il lui reprocherait d’être trop égocentrique. La jeune femme, dont la deuxième saison de sa télé-réalité baptisée Soy Georgina, a récemment été dévoilée sur Netflix, est accusée de manquer d’humilité. Un point de vue que semble partager le footballeur.
A cela s’ajoutent les nombreuses polémiques auxquelles la jolie brune s’est retrouvée mêlée ces derniers temps. Pour appel, l’une de ses sœurs, qui rencontre de graves ennuis financiers, affirme que la chérie de CR7 refuse de lui venir en aide. Un prétendu ancien collègue de Georgina Rodriguez a lui aussi récemment taclé la jeune femme en affirmant qu’elle avait toujours eu « un petit air arrogant ».
C’est donc dans un contexte particulièrement tendu que le couple a récemment fêté le premier anniversaire de sa fille Bella Esmeralda.
Cristiano Ronaldo et sa grande famille devront-ils bientôt quitter l’Arabie Saoudite ?