Cela fait maintenant plusieurs années que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez filent le parfait amour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la vie de la jeune femme a été bouleversée suite à sa rencontre avec la star du ballon rond. Eh oui, cette ancienne vendeuse de prêt-à-porter est devenue l'une des femmes les plus connues de la planète.
Un mariage ? Cela ne dépend pas d'elle...
Désormais influenceuse mais également mannequin, Georgina Rodrigue va même avoir droit à un documentaire sur sa vie qui sera bientôt diffusé sur Netflix. Et bien évidemment, la jeune femme n'échappe pas aux questions sur son footballeur de compagnon.
Ainsi, les journalistes n'ont pas hésité à lui demander quand elle allait épouser le quintuple Ballon d'Or. Ce à quoi la demoiselle a avoué que "cela ne dépendait pas d'elle"...
Georgina Rodriguez intéressée uniquement par l'agent ?
Une réponse pour le moins intriguante. Mais alors, cela dépendrait de qui ? De Dolores Aveiro, la maman de Cristiano Ronaldo ? Selon le quotidien espagnol Marca, cette dernière serait contre l'idée. En effet, plusieurs sources ont confié au journal :
Elle lui a conseillé de ne pas se marier car elle pense que l'unique chose qui l'intéresse c'est de profiter, économiquement parlant, de la situation.
Autrement dit, Dolores Aveiro soupçonnerait la chérie de son fils d'être plus intéressée par son argent que par lui... Et elle ne serait pas la seule à le penser. Non, Hugo, Katia et Elma, le frère et les deux soeurs du footballeur, se méfieraient également de la jeune femme. Vivement la prochaine réunion de famille !
Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Cependant, il se murmure que Dolores Aveiro ne serait pas étrangère à la rupture entre Cristiano Ronaldo et son ex, Irina Shayk. Aurait-elle du mal à accepter les petites amies de son fils ?
Reste à savoir découvrir l'avis du footballeur sur le mariage. Finira-t-il par dire "oui" à sa chérie... même s'il doit aller contre l'avis de sa mère ? Affaire à suivre !