Elle s’appelle Georgilaya. Cette influenceuse vénézuélienne fait parler d’elle depuis ses révélations sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme a affirmé avoir eu une liaison avec Cristiano Ronaldo… comme l’a notamment repéré le journal britannique The Sun.

"Je me suis sentie manipulée"

Sur son compte Instagram, on peut voir que la jolie brune a partagé des clichés avec la star du ballon rond.

« Je ne peux que remercier Dieu. Je t’aime Cristiano Ronaldo. Le rêve de toute une vie », indiquait-elle alors en légende. Mais la jeune femme est récemment revenue sur cette rencontre… qui ne se serait pas arrêtée à ces photos, si l’on en croit ses dires.

C’est le 25 mars 2022 que la jeune femme aurait rencontré Cristiano Ronaldo. Le footballeur était alors au Portugal, dans la région de Porto, afin de préparer la Coupe du monde du Qatar avec ses coéquipiers. Ainsi, elle affirme que le chéri de Georgina Rodriguez lui aurait envoyé un SMS juste après qu’ils ont pris la pose ensemble.

« Quand j'ai lu le message, j'ai pensé que si j'y allais, nous parlerions, apprendrions à mieux nous connaître, peut-être que je pourrais prendre plus de photos », a-t-elle expliqué à ses abonnés.

Et de poursuivre :

Je ne pensais pas que, dans cette situation, il y aurait du sexe. Le fait est que c'est arrivé.

Georgilaya affirme donc avoir couché avec Cristiano Ronaldo au cours de cette prétendue rencontre qui aurait eu lieu dans un hôtel.

La jeune femme conclut :

C'était consenti de ma part, mais malgré cela je me suis sentie manipulée par la notoriété et la puissance de Cristiano Ronaldo.

Depuis, la jeune femme se dit qu’elle se sentirait « tourmentée ». D’autant plus qu’elle serait au bord du divorce, à cause notamment du sentiment de culpabilité qu’elle a d’avoir trompé son mari. Ainsi, elle l’assure, elle ne cherche ni « la renommée », ni « l’argent ».

Cristiano Ronaldo réagit

Et pourtant, cette histoire fait grand bruit. Les médias portugais, mais également anglais, ont repris son histoire… Et Cristiano Ronaldo n’a pas tardé à réagir. Si le footballeur n’a pas pour habitude de commenter les rumeurs autour de sa vie privée, il a toutefois tenu à démentir fermement les déclarations de la jeune femme.

« C'est complètement faux et diffamatoire », a-t-il fait savoir via son porte-parole. Voilà qui a le mérite d’être clair.

Pour rappel, cela fait plusieurs années que le footballeur est en couple avec Georgina Rodriguez. Au mois d’avril dernier, le couple a dû surmonter une terrible épreuve : la mort de leur fils. En effet, l’un de leurs jumeaux n’a pas survécu. Un drame pour le couple qui depuis semble être encore plus unis.

Autant dire que les deux tourtereaux, qui font régulièrement l’objet de rumeurs, ne devraient pas être perturbés par les déclarations de cette jeune femme.