Dolores Aveiro s'est offert une petite escapade à Rome. En effet, la maman de Cristiano Ronaldo joue actuellement les touristes en Italie. Un voyage qu'elle n'a pas manqué d'immortaliser sur les réseaux sociaux.
Ainsi, elle s'est bien évidemment rendue à la fontaine de Trevi, où elle a pris la pose. Un cliché qu'elle a partagé sur Instagram. Mais, ce que la maman de Cristiano Ronaldo attendait avec impatience, c'était sa rencontre avec le pape François.
Un cadeau spécial...
Eh oui, Dolores Aveiro s'est rendue au Vatican, où elle a pu rencontrer le pape François. Et elle n'y est pas allée les mains vides. Non, comme on peut le voir sur Instagram, elle lui avait apporté un petit cadeau. De quoi s'agit-il ? D'un maillot de Cristiano Ronaldo ! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle semblait être particulièrement fière de lui offrir ce souvenir... qui a visiblement surpris le souverain pontife !
Pour rappel, le pape François est Argentin... et donc fan de Lionel Messi, le rival de Cristiano Ronaldo. Les deux hommes s'étaient même rencontrés en 2019. A l'époque, le pape François avait confié à la chaîne espagnole La Sexta :
C’est un dieu avec la balle sur le terrain. Ce sont des moyens populaires de s’exprimer. C’est agréable de voir comment il joue.
Mais il avait précisé :
Mais ce n’est pas Dieu.
"Une émotion unique"
Alors, qu'a pensé le pape François de ce petit cadeau ? Le rangera-t-il au côté du maillot du Paris Saint-Germain dédicacé par Lionel Messi que Jean Castex lui avait offert l'année dernière ? Mystère... Ce qui est sûr, en revanche, c'est que Dolores Aveiro n'est pas prête d'oublier cette rencontre. Elle a indiqué, sur Instagram :
Une émotion unique. Merci beaucoup !
Nul doute que Dolores Aveiro ne manquera pas de raconter ses péripéties à Rome à son fils, dont elle est très proche !