Après leur match nul face au Portugal, les Bleus vont affronter la Suisse ce lundi 28 juin 2021. Un match d'ores et déjà très attendu, qui aura lieu à Bucarest, en Roumanie. Malgré la distance, les hommes de Didier Deschamps pourront compter sur le soutien de leurs proches. En effet, certains d'entre eux seront présents dans le stade afin de les encourager. Malheureusement, Lucas Digne ne pourra pas compter sur la présence de sa femme, Tiziri Digne, et de leurs deux enfants.
"Ma famille ne viendra pas au match"
Eh oui, le défenseur français a confié dans les colonnes de L'Equipe :
Ma famille ne viendra pas au match.
Et d'expliquer :
Ma petite a cinq mois, mon grand a deux ans. Lui expliquer qu'on ne peut pas lui faire un bisou ou un câlin...
Une phrase que le footballeur n'a pas réussi à terminer...
Les Bleus privés de leurs proches
Crise sanitaire oblige, les Bleus doivent prendre leurs distances avec leurs proches le temps de la compétition. Une situation parfois compliquée pour les joueurs, comme le confiait récemment Antoine Griezmann dans les colonnes du Parisien. Le jeune papa expliquait :
On ne peut toucher personne, même nos familles. C’est comme ça pour cet Euro. C’est dur pour tout le monde, les joueurs et le staff. Mais il faut l’accepter.
Ainsi, Lucas Digne a préféré ne pas voir sa famille pendant tout le temps de la compétition. Une décision difficile... Mais il aurait été encore plus difficile pour le jeune papa de voir ses proches sans pouvoir les approcher.
Mais loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur. Il ne fait aucun doute que Tiziri Digne, qui est actuellement au casting de l'émission Championnes : familles de footballeurs, ne manquera pas de soutenir son chéri...
L'Equipe de France parviendra-t-elle à remporter son ticket pour les quarts de finale de l'Euro 2020 ? La réponse dans quelques heures...