Hugo Lloris, célèbre gardien de l'équipe de France a de quoi être fier de son parcours professionnel. Il a notamment participé à la victoire des Bleus à la coupe du monde en 2018 avec 4 buts à 2. Mais outre le fait d'être un excellent gardien, Hugo Lloris est aussi un papa hors pair.
En effet, en couple depuis plus de 15 ans avec Marine Lloris, il vit sur un petit nuage. Il faut dire que le gardien et sa belle se sont rencontrés alors qu'ils étaient au lycée, et depuis ne se quittent plus. Après s'être mariés à Nice en 2012, les deux tourtereaux se voyaient devenir parents de deux petites filles : Anna-Rose en septembre 2010, et Guiliana en 2014. Mais depuis la famille du gardien de foot s'est agrandi puisqu'il vient récemment d'être papa pour la troisième fois, et d'un petit garçon cette fois-ci.
Hugo Lloris et son fils Léandro : un beau moment de complicité
Le 20 septembre 2019, la compagne de joueur donnait naissance à un petit garçon du nom de Léandro, à Londres.
La jeune femme de 33 ans n'avait pas tardé à partager une photo de son nouveau-né sur les réseaux sociaux, recevant les félicitations de ses quelque 112 000 abonnés. Mais plus récemment, la compagne d'Hugo Lloris a permis à ses fans de découvrir le joueur sous un tout autre angle.
En effet, elle partageait sur Instagram un tendre moment de complicité entre Hugo Lloris et son fils. Et, c'est un papa complètement gaga que l'on découvre.
Une vidéo qui a fait fondre la toile !