Alors qu’il souhaitait participer aux Jeux olympiques de Paris avec l’équipe de France de football, dirigée par Thierry Henry, la direction de l’Atlético Madrid avait refusé sa demande. Quoi qu’il en soit, Antoine Griezmann n’a pas chômé depuis le début des compétitions. En effet, le vice-capitaine des Bleus est un fervent supporter des athlètes tricolores.
En plus d’assister aux différentes épreuves sportives auxquelles participent les internationaux français, le prodige du ballon rond partage en temps réel les résultats sur ses réseaux sociaux. Ce mercredi 31 juillet 2024, il a cependant tardé à féliciter Léo Bergère qui a décroché le bronze sur le triathlon. Et le père de famille en a dévoilé la raison.
Antoine Griezmann s’accorde un moment de répit
Médaille d’or d’Antoine Dupont et ses coéquipiers du rugby à VII, sacre de Léon Marchand au 400m 4 nages, l’argent remporté par les athlètes français en équitation… le mari d’Erika Choperena est sur tous les fronts. Et le footballeur professionnel de 33 ans a multiplié les selfies depuis le début des compétitions. Quant à ses abonnés, ils sont rapidement informés des résultats.
Sur les réseaux sociaux, le trentenaire est ainsi devenu le 1er supporter des Bleus aux JO. Même Emmanuel Macron a tenu à saluer son initiative et son dévouement. Selon les informations rapportées par Paris Match, le locataire de l’Élysée "avait demandé à ses équipes de créer une application pour qu’il puisse suivre en temps réel l’ensemble des résultats des athlètes français". Et au chef de l’État de répondre : "L'application s'appelle Antoine Griezmann".
Suivi par plus de huit millions d’abonnés sur le réseau social X, le papa Mia, Amaro et Alba a cependant annoncé la médaille de Léo Bergère en retard. Et pour cause, il profitait d’un repas en famille.
"On t'en veux pas crack"
Les internautes ne lui en ont pas tenu rigueur. D’ailleurs, Antoine Griezmann peut toujours compter sur le soutien de ses nombreux fans qui le suivent sur la Toile. Sera-t-il présent à La Défense Arena pour supporter Léon Marchand ce mercredi 31 juillet ? Pour rappel, le Toulousain de 22 ans va y disputer deux finales de natation.