Depuis quelques jours, le cas Karim Benzema est de retour sur la table et est dans toutes les têtes. Il faut dire que son absence lors de la Coupe du monde au Qatar, fait débat. Depuis la défaite des Bleus en finale, certaines voix s'élèvent, assurant notamment que l'attaquant du Real Madrid aurait été apte à rejouer dès les huitièmes de finale. C'est notamment le cas de son conseiller historique, Karim Djaziri. Ce dernier, a souhaité rétablir la vérité sur le sujet, sur son compte Twitter.
Karim Djaziri s'en prend à Didier Deschamps
Pour le clan Karim Benzema, l'heure est aux règlements de comptes. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont des choses à dire. En effet, selon les proches du footballeur, l'attaquant du Real Madrid aurait pu disputer la Coupe du monde au Qatar.
Son ancien agent Karim Djaziri se plaint notamment du traitement infligé par Didier Deschamps. Selon lui, le sélectionneur de l’équipe de France a tout simplement éjecté le joueur du groupe. Et ce, même s'il était apte à jouer à partir des huitièmes de finale du Mondial 2022. D'ailleurs, ce n'est même pas lui qui a eu le cran de le dire au footballeur. Il aurait confié cette tâche à un membre du staff.
Et pour montrer que le staff des Bleus a fait n'importe quoi avec Karim Benzema, Karim Djaziri a mis un document spécial en ligne. En effet, le proche du footballeur a publié une vidéo réalisé à la clinique Aspetar de Doha. C'est là-bas, où KB9 a réalisé ses examens avant de quitter les Bleus. Et le diagnostic des médecins, que le conseiller de l'attaquant du Real Madrid a vu, est sans appel. En effet, la blessure de l’attaquant aurait pu être guérie plus rapidement que ce qui a été annoncé par le staff de l’équipe de France :
Je pose ça là, mais avant ça j’ai consulté 3 spécialistes qui confirment le diagnostic que Benzema aurait pu être apte à partir des 1/8eme pour au moins être sur le banc ! Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ?
Karim Benzema totalement remis et prêt à se venger
Comme vous le comprenez donc, le départ de Karim Benzema aurait pu être évité selon lui. En effet, une semaine après, le footballeur reprenait la course et l'entraînement. Puis quatre jours plus tard, il jouait 30 minutes en amical avec le Real Madrid.
Ce fiasco complet du staff de l'équipe de France expliquerait donc le choix de l'attaquant, de prendre sa retraite internationale.
Et vous, que pensez-vous de ces confidences ?