Kylian Mbappé a organisé une soirée d’adieu après avoir officialisé son départ du PSG. Pour l’occasion, le joueur a convié 250 personnes, mais un invité prestigieux a brillé par son absence.

La célébration du départ de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé ne fera pas partie de l’effectif du PSG pour la prochaine saison. Comme annoncé par les médias depuis plusieurs mois, l’international français a décidé de mettre fin à son aventure avec le club parisien. Le 10 mai dernier, il a pris la parole sur les réseaux sociaux pour officialiser sa décision.

Dans une vidéo qu’il a publiée sur ses réseaux sociaux, l'attaquant français dit avoir passé des années merveilleuses en tant que joueur du PSG. Ainsi, il a remercié ses fans pour leur soutien et a fait part de l’immense honneur qu’il a eu de porter les couleurs du club de la capitale :

Je sais que je ne suis pas le joueur le plus démonstratif. Je n’ai pas toujours été à la hauteur de l’amour que vous m’avez donné pendant sept ans, mais je n’ai jamais voulu tricher, j’ai toujours voulu être performant.

L'ancien coéquipier de Neymar a souhaité quitter le PSG en beauté. C’est pourquoi, il a organisé une petite célébration qui a réuni 250 convives. Cette soirée a eu lieu dans un restaurant parisien, situé dans le 8e arrondissement. Si la plupart des personnes invitées ont répondu à l’appel, un visage bien connu des Français a brillé par son absence. Alors qu’il figurait sur la liste des invités, Emmanuel Macron n’a effectivement pas assisté à la célébration.

Le président français absent de la fête

La soirée organisée par Kylian Mbappé marque la fin de son aventure au PSG. Le joueur a réuni les personnes les plus importantes dans son parcours, à savoir sa famille, mais aussi le Président Emmanuel Macron.

En effet, ce dernier s’est beaucoup impliqué dans la carrière de Kylian Mbappé. Proche du joueur, il aurait dû être à ses côtés lors de sa fête de départ, mais n’a pas pu. Les raisons de cette absence restent pour l’heure inconnues.

Comme l’époux de Brigitte Macron, le Président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, n’a pas non plus fait le déplacement. Kylian Mbappé ne l’a pas invité. Ce qui semble confirmer les rapports tendus entre le joueur et son ancien président.