Ce mercredi matin, Lionel Messi a effectué son retour au Camp des Loges. Après son sacre mondial avec l'Argentine, le joueurs est prêt pour la deuxième partie de saison avec le Paris Saint-Germain. Acclamé par ses coéquipiers et l'ensemble du staff parisien, La Pulga a cependant été dévisagée par Ethan Mbappé. Une image qui a fait le tour des réseaux sociaux. Explications.
Ethan Mbappé lance un regard noir à Lionel Messi
Il y a deux semaines, Lionel Messi a décroché l'unique titre qui manquait à sa carrière. Malheureusement, cela s'est fait au détriment de l'équipe de France. Après quelques jours de repos en famille, l'argentin était de retour à l'entraînement avec le club parisien. Et ce fameux retour a eu lieu ce mercredi 5 janvier. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le joueur a été accueilli en héros. En effet, il a eu le droit à une haie d’honneur à son entrée sur la pelouse du centre d’entraînement Ooredo. Actuellement à New York, Kylian Mbappé, n'était pas présent.
En revanche, Ethan Mbappé, lui, était bien là. En effet, le joueur de 15 ans, fait des apparitions depuis plusieurs semaines, avec les pros du Paris Saint-Germain. Il a alors eu le droit de saluer, au même titre que les autres, le retour de Lionel Messi. Si tous les Parisiens arborent un grand sourire, la réaction du petit frère de Kylian Mbappé, a fait réagir. En effet, le jeune joueur de 15 ans a lancé un regard noir à l'attaquant argentin.
De la rancune envers Lionel Messi ?
Sur les réseaux sociaux, les internautes ne pouvaient pas ne pas réagir. Ainsi, suite à cette haie d'honneur, de nombreuses personnes, ont décidé de commenter cette scène. Et les commentaires sont hilarants :"Ethan Mbappé veut en découdre", "La tête de Ethan Mbappé me fume, il veut saigner Messi je crois", "Ethan Mbappé a l'air de vouloir une revanche totale".
Pas de doute, les regards seront tous braqués sur Kylian Mbappé lorsqu'il retrouvera à nouveau Lionel Messi. Y aura-t-il de la rancune ? C'est ce que nous allons voir prochainement. Affaire à suivre...