C'était en décembre 2013. Michael Schumacher était victime d'un terrible accident de ski. Depuis, les nouvelles autour de son état de santé se font rares. Et pour cause, les proches de l'ancien pilote de Formule 1 ont décidé de se murer dans le silence. Seuls quelques proches peuvent désormais lui rendre visite... dont Jean Todt.
"Nous luttons contre ces conséquences"
Si certains le silence de Corinna Schumacher a été critiqué par certains, Jean Todt, lui, n'a pas hésité à prendre la défense de l'épouse du célèbre champion. C'est via un entretien pour le magazine allemand Bild qu'il a déclaré :
J'ai passé beaucoup de temps avec Corinna depuis l'accident. C'est une femme merveilleuse, qui dirige la famille.
Jean Todt fait au passage quelques révélations sur l'état de santé de son ami Michael Schumacher :
Grâce au travail des médecins et de Corinna, qui voulait qu'il survive, Michael a effectivement survécu, mais avec des conséquences. Pour l'instant, nous luttons contre ces conséquences. Nous espérons que les choses s’amélioreront doucement, mais sûrement.
Vous l'aurez compris, Michael Schumacher souffre de "conséquences" liées à son terrible accident de ski.
Un documentaire très attendu
Si la famille de l'ancien pilote de Formule 1 refuse d'en dire plus à son sujet, elle a toutefois accepté que Netflix réalise un documentaire consacré au champion. La célèbre plateforme révélait il y a quelques jours :
Pilote de course, icône du sport, légende. Le premier film soutenu par sa famille donne un aperçu unique de la vie du septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher : SCHUMACHER, à partir du 15 septembre. Uniquement sur Netflix. #schumachernetflix
Un documentaire pour lequel Corinna Schumacher a accepté de témoigner. L'occasion pour les fans d'en savoir davantage sur l'état de santé de Michael Schumacher ? Les fans l'espèrent. Nul doute qu'ils seront nombreux le 15 septembre prochain a découvrir ce documentaire qui est d'ores et déjà très attendu !