Quand Eric Cantona peut se moquer de vous, c'est sans doute qu'il est temps de changer de coiffure. Neymar a donc pris des mesures.
Adieu les spaghettis
Neymar a toujours eu un style capillaire plutôt particulier. Il n'hésite pas à adopter des coupes de cheveux qui choqueraient le commun des mortels. Mais, il est sans doute allé trop loin avec le style adopté pour le début de la Coupe du Monde 2018 en Russie.
Les internautes se sont (excessivement) moqués de lui et d'une coupe de cheveux qui ressemblait à des spaghettis. Même Eric Cantona y est allé de sa petite pique sur Instagram.
Heureusement pour le footballeur brésilien, il emporte partout avec lui... un coiffeur. On ignore si la coupe de cheveux était prévue initialement, mais le timing est tout de même surprenant. Il a en tout cas donné un sacré coup de rabot en revenant à un look bien plus classique !
Il ne lui reste désormais plus qu'à montrer son talent sur le terrain. Après un premier match décevant face à la Suisse, il est attendu de pied ferme pour les prochaines rencontres.