C'est une nouvelle qui pourrait bien gâcher les prochains jours de Neymar, le génial attaquant brésilien du PSG. Le joueur qui fait partie des meilleurs footballeurs du monde est connu pour son côté un peu "bling-bling", comme on avait notamment pu s'en rendre compte à son anniversaire au mois de février dernier. Ultérieurement, un de ses coéquipiers avait d'ailleurs donné des détails pour le moins particuliers sur la soirée et notamment la présence de certaines jeunes femmes. Payé une véritable fortune par le club de la capitale, il s'offre donc de beaux cadeaux. Mais certains ne seraient pas ce qu'ils sont réellement.
Neymar et une montre ultra-rare
S'il a fait beaucoup parler de lui en dehors du terrain lorsqu'il s'est rendu au Brésil pendant le confinement, il fait désormais parler la poudre sur le terrain. Mais, on a aussi pu le voir, à l'occasion d'une soirée prendre la pose avec Kylian Mbappé, son partenaire au club parisien. A son poignet, une montre qui semble être une Richard Mille, un modèle imaginé par la maison suisse avec l'artiste Cyril Kongo.
Baptisée "RM 68-01", elle n'existe qu'à 30 pièces dans le monde. Son prix estimé par les spécialistes est d'environ 600.000 euros. Le problème ? Selon certains sites spécialistes, raconte Sportune, il s'agirait en fait d'une fausse. Il faut dire que ces montres, puisque particulièrement rares, ont trouvé un marché de taille chez les faussaires. Pour ne rien arranger, Neymar serait en fait un récidiviste. Ce n'est pas la première fois qu'il apparaîtrait avec une fausse montre. Mais le sait-il vraiment ? Pour un joueur qui a gagné 95,5 millions de dollars en 2019, ce serait tout de même surprenant...