C’est une polémique dont l’établissement privé se serait bien passé. Sur les réseaux sociaux, Marine, la femme d’Hugo Lloris, a en effet laissé éclater sa colère. Prise d’une violente allergie, la blonde de 36 ans s’est rendue à la polyclinique de Saint-Jean à Cagnes-sur-Mer, près de Nice. L’épouse de l’international français s’attendait à être prise en charge. Cependant, le personnel soignant lui aurait réservé un accueil glacial.

L’entrepreneuse a ainsi pointé de l’attitude des infirmières à son encontre. Selon ses propos, elle s’est vu refuser l’accès aux soins, car elle n’a pas de carte Vitale. Contactée par Le Figaro, Alexandra Cittadini, directrice de la polyclinique Saint-Jean, a cependant donné une tout autre version.

"Elle ne voulait pas attendre"

En cette période estivale, Hugo Lloris et sa famille ont décidé de passer des moments privilégiés dans le sud de la France, sur la Côte d’azur. Avec ses trois enfants : Anna-Rose, Guiliana et Léandro, le couple espérait profiter pleinement de ses vacances. Seulement voilà, une mésaventure de la compagne du gardien de but vient de perturber ce séjour de rêve.

Sur ses réseaux sociaux, Marine Lloris s’est dit victime de mépris de la part du personnel soignant. La trentenaire s’est alors indignée de ce manque de considération. Apparemment, elle aurait même été priée de quitter les lieux. De son côté, Alexandra Cittadini a affirmé que la polyclinique ne fait pas de traitement de faveur. La directrice de l’établissement a ainsi évoqué des "critères de gravité".  

Jeudi soir, vers minuit, il y avait déjà douze patients, dont cinq en situation instables et un dans un état critique. On a indiqué à Madame Lloris qu'elle ne pourrait pas être prise en charge immédiatement (…) ce n'est pas un problème de carte Vitale ou financier, on prend tout le monde, même les gens qui viennent en maillot de bain et sans papiers sur le moment (…) Je comprends qu'elle ne voulait pas attendre. Mais on fonctionne comme ça, en prenant en compte les critères de gravité.

La femme d’Hugo Lloris maintient sa version

À en croire les propos d’Alexandra Cittadini, Marine Lloris n’aurait pas supporté qu’on la fasse attendre. Cependant, la compagne de l’ancien capitaine de l’équipe de France de football a tout nié en bloc. En effet, la jeune femme a maintenu sa version en précisant qu’elle n’avait pas décliné son identité. Elle demande d’ailleurs l’accès aux images des caméras de surveillance. Cette affaire risque de faire couler beaucoup d’encre.