Ces derniers mois ont été plutôt compliqués pour Paul Pogba. Alors qu’il a dû déclarer forfait pour la dernière Coupe du Monde de football qui s’est déroulée au Qatar, le footballeur s’est retrouvé au cœur d’une polémique bien malgré lui, à cause de son frère aîné.
En effet, en août dernier, Matthias Pogba s’emparait de son compte TikTok pour menacer ouvertement le champion du Monde 2018, ainsi que son avocate. Dans un texte traduit en trois langues, le jumeau de Florentin promettait de balancer des informations compromettantes à propos de son cadet et s’en est également pris à Kylian Mbappé. Finalement, Mathias Pogba a fait machine arrièrequelques jours plus tard, déclarant via un communiqué qu’il était prêt à apaiser les tensions dont il était à l’origine. Il a par la suite été mis en examen et incarcéré pour tentative d'extorsion de fonds.
Un père de famille comblé
Alors que l’affaire est désormais entre les mains de la justice, Paul Pogba, qui a pu compter sur le soutien de sa mère, se consacre pleinement à sa petite famille, sur le point de s’agrandir. Le 15 janvier dernier, sa femme Zulay annonçait sur les réseaux sociaux qu’elle attendait leur troisième enfant.
"Des battements de cœur", avait-elle simplement écrit en légende d’une photo postée sur Instagram, où elle prenait la pose assise sur un sofa, contemplant son ventre d’un air attendri. Une heureuse nouvelle pour le couple, déjà parents de deux garçons, Shakur, qui vient de fêter ses quatre ans, et Keyann Zaahid, âgé d’un an.
Paul Pogba est donc un homme heureux en amour, alors que les choses sont bien différentes au niveau professionnel. Après son retour à la Juventus de Turin en août dernier, le milieu de terrain n’a pour l’instant disputé aucun match avec le club italien, se remettant tant bien que mal de sa blessure au ménisque du genou droit. De quoi susciter la colère des supporters italiens, furieux de le voir absent depuis près de six mois.
Zulay Pogba radieuse
Mais pas de quoi ébranler Paul Pogba, qui, à défaut de préparer son retour sur le terrain, s’apprête à pouponner de nouveau. Et il faut croire que la naissance de son troisième enfant ne devrait pas tarder. Ce vendredi 10 février, Zulay Pogba a publié un cliché où elle prend la pose avec l’une de ses amies, face à un miroir qui semble être dans les toilettes d’un restaurant. Tout sourire et vêtue d’une jolie robe rouge, la Vénézuélienne est tout simplement radieuse, dévoilant son ventre bien rond.
Souhaitons-leur d'autres heureux évènements à venir et une famille nombreuse !