C'est une "petite" attention qui va rendre jalouse beaucoup de femmes autour du monde. Serena Williams voulait manger italien pour le dîner. Son mari s'est exécuté d'une façon bien particulière.
Une expédition complète à Venise
Quand une envie de manger italien vous prend, il est probable que vous vous rendiez dans une pizzeria au pied de chez vous ou bien chez un petit traiteur pas trop loin. Autant vous le dire, vous manquez d'imagination. Ou bien votre compte en banque n'est pas assez rempli.
Alexis Ohanian n'a pas ce genre de problèmes. L'époux de Serena Williams la star du tennis a décidé de faire les choses en grand. Et il a donc emmené son épouse mais aussi sa petite fille Olympe à Venise.
Bien entendu, la petite famille ne s'est pas contenté d'une pizza et d'un verre de chianti. Ils sont resté dans un Relais & Châteaux et se sont offert une petite balade en gondole dans les canaux de Venise. Toutefois, ils semblent qu'ils ne se soient pas arrêtés très longtemps au regard de la dernière publication.
Venise a fait une grande première impression à notre famille, nous reviendrons certainement, mais en attendant on a du travail…
Une certaine idée de la détente...