Le week-end s'était pourtant bien terminé pour Serge Aurier. Dimanche 12 juillet 2020, son club de Tottenham s'est imposé face à Arsenal en Premiere League. Mais ce lundi 13 juillet 2020, il a appris une terrible nouvelle. Son frère, Christophe Aurier, est mort après avoir été blessé par balle, à Toulouse.
Serge Aurier et son frère avaient été formés ensemble
Selon 20 Minutes, le drame se serait déroulé très tôt ce matin, sur le boulevard de Thibaud, situé dans la zone industrielle du même nom à Toulouse. Les pompiers ont pris en charge le jeune homme de 26 ans à 5 h 15. Christophe Aurier a été transporté à l'hôpital de Rangueil, où il est décédé. Une enquête a été ouverte et confiée au Service régional de la police judiciaire. L'auteur des coups de feu est en fuite. Selon Europe 1, la fusillade aurait eu lieu dans une boîte de nuit.
Serge Aurier et son frère avaient été formés à Lens. Mais Christophe Aurier n'a jamais réussi à percer au haut niveau. Il jouait au Toulouse Rodeo, un club de National 3. Son frère évolue pour sa part à Tottenham depuis 2017, après avoir joué à Toulouse et au PSG.