Le 4 novembre prochain, la Star Academy fera son retour sur nos écrans avec une toute nouvelle saison. En effet, l’année dernière, TF1 décidait de relancer son célèbre télé-crochet. Et force est de constater que cela a été un véritable succès.

Ainsi, la Star Academy va avoir droit à une onzième saison, dont le coup d’envoi sera donné dans les jours à venir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle nous réserve bien des surprises. La première se trouve du côté du corps professoral.

Yanis Marshall écarté de l'émission

En effet, très apprécié du public, Yanis Marshall ne sera pourtant pas présent cette année. Dans les colonnes du Parisien, le célèbre chorégraphe confiait avoir été écarté par la production.

Et de révéler :

La production et la chaîne ont acté cela fin février. Ce n’est pas une décision de ma part. Pour la communication, on m’a demandé de prétendre avoir des projets personnels, sous prétexte que le public ne comprendrait pas qu’on m’évince.

Alexia Laroche-Joubert réagit

Invitée au micro d’Europe 1, dans l’émission Culture Médias, Alexia Laroche-Joubert est revenue sur les propos du chorégraphe.

Et de révéler :

Oui, enfin, il a été écarté globalement par la production et par TF1, c'était unanime.

Ainsi, les fidèles de la Star Academy découvriront dans quelques jours, Malika Benjelloun, la nouvelle prof de danse de l’émission.

Les téléspectateurs pourront également découvrir les seize candidats qui ont été sélectionnés afin de participer à cette aventure. “Moi qui les ai entendus, il y a des très, très jolies voix et des vraies personnalités avec un timbre”, précise Alexia Laroche-Joubert.

On a hâte de les voir sur scène !

A quelques jours du lancement, TF1 vient de dévoiler un nouveau teaser… afin de rappeler que l’heure de la rentrée approche ! Qui sera au rendez-vous ?