Stéphane Bern est amoureux ! Depuis l'officialisation de sa nouvelle relation le 27 juin dernier, l'animateur de 58 ans ne se cache plus. En couple avec Yori Bailleres, un bel éphèbe de 38 ans, la personnalité publique se dévoile de jour en jour, plus libre et épanouie que jamais.

Récemment, c'est dans un bain -avec leur chien- que les tourtereaux se sont affichés sur Instagram. De quoi surprendre quand on connaît la rigidité de l'ancien Monsieur Patrimoine du gouvernement. "Il n’y avait pas d’eau contrairement à ce que les gens ont pu penser" a-t-il révélé amusé, à nos confrères de Gala. L'occasion pour nos confrères d'en savoir plus sur l'idylle entre les deux hommes.

Une photo dans une baignoire qui fait réagir

"Yori a des fantaisies qui parfois m'effraient mais qui m’amusent beaucoup. Je n’ai pas résisté à son idée que j’ai trouvé très drôle, mais il n’y avait pas d’eau contrairement à ce que les gens ont pu penser", explique-t-il a propos de ce cliché posté sur Instagram avant de partager son bonheur. "J’ai tout de même le sentiment d’avoir une vie 2021 plutôt heureuse ne serait-ce que parce que je suis heureux dans ma vie", poursuit-il.

C'est à l'occasion de la Gay Pride en juin 2021 que Stéphane Bern a dévoilé son amour pour Yori.

C'est vrai que je commençais à perdre espoir. Et puis voilà, c'est arrivé et ça donne un nouvel élan à ma vie. Ça pousse aussi à lever le pied côté travail, à faire moins de choses mais mieux. Je ne veux plus être mis à toutes les sauces et me consacrer un peu plus à ma vie privée.

a-t-il expliqué à l'hebdomadaire people.


2022 sera l'année du changement pour Stéphane Bern. En effet, avec l'homme de sa vie, l'animateur télé va quitter Paris pour s'installer dans le Perche : "Nous reviendrons à Paris deux jours par semaine à peu près, mais vous revenez comme quelqu’un qui n’y a plus de liens réels, ni d’attaches… J’essaye de me libérer de mes chaînes, c’est une nouvelle libération", commente-t-il, avant d'ajouter : "Je suis amoureux j’ai quelqu’un qui m’aime et que j’aime. C’est quand même merveilleux, quand on est heureux, on a envie que les autres le soient également et on essaye de donner aux autres ce qu’on a...".

Son compagnon s'est présenté à Mister Gay Europe 2007

À 38 ans, Yori Bailleres a lancé en 2021 Le Cercle de Socrate, un club privé haut de gamme permettant aux célibataires homosexuels de faire des rencontres amoureuses. Par le passé, le bellâtre a participé au concours de Mister Gay Europe 2007 à Budapest, en Hongrie. Mais n'a malheureusement pas remporté le titre. Qu'importe, le voilà désormais amoureux et c'est tout ce qui compte !