Invité sur le plateau de 50 minutes Inside ce 1er janvier 2022, Stéphane Plaza a bien voulu prendre la parole auprès de Nikos Aliagas. Il a notamment pu revenir sur l’incroyable relation d’amitié qu’il entretient avec la présentatrice Karine Le Marchand, son ancienne colocataire.
Une forte complicité
Stéphane Plaza ne tarit pas d’éloges au sujet de Karine Le Marchand. Il a notamment déclaré :
C'est une personne extraordinaire qui a du caractère. Quand elle n'a pas de nouvelles de moi, elle déboule ou elle m'appelle et elle me menace.
Ils connaissent en effet une belle complicité. Karine Le Marchand parviendrait même à savoir quand Stéphane Plaza n’est pas dans son assiette.
Elle me dit : Stéphane je sais que ça ne va pas, je sais qu'à Noël ça ne va pas aller. Tu n'as pas fait de blagues depuis une semaine, tes Instagram sont bizarres. Elle me connaît vraiment.
A déclaré celui qui est encore très touché par le décès de sa mère disparue en 2016.
Stéphane Plaza sait s’entourer
Stéphane Plaza a déclaré avoir besoin de présences féminines autour de lui.
Je travaille en général avec 80% de femmes. Il y a toujours une femme derrière un homme qui réussit, même si parfois je fais des blagues un peu potaches, c'est un personnage pour cacher cette sensibilité que j'ai en moi.
Très ouvert, il a même bien voulu parler de ses différents troubles.
Je suis vraiment décalé et ça ne s'arrange pas avec l'âge. Non seulement je suis dyslexique mais aussi dyspraxique, c'est une maladie. On ne contrôle pas ses gestes, ni sa force, je peux tout casser en deux secondes. La chèvre de Pierre Richard, c'est moi.
Que pensez-vous des confidences de Stéphane Plaza ?