Depuis qu’il a fait ses premiers pas à la télévision, Stéphane Plaza enchaîne les émissions… et les relations ? Le plus célèbre des agents immobiliers est particulièrement discret quand il s’agit de sa vie privée. Officiellement, on ne lui connaît aucune compagne, ou même ex…
Stéphane Plaza, un Casanova ?
Mais selon les informations du magazine Public, dont le dernier numéro est en vente depuis ce vendredi 7 octobre 2022, l’animateur serait un vrai Casanova. Ainsi, trois prétendues ex se sont confiées à l’hebdomadaire afin de pointer du doigt le comportement de Stéphane Plaza. Et pour cause, elle l’accuse d’avoir plusieurs relations à la fois.
La première a été en couple avec lui pendant plus d’un an. « C’était des 'je t’aime' tout le temps, des 'je veux t’épouser', 'on va vivre bientôt dans ma maison de campagne' », se souvient-elle. Des paroles en l’air ? Elle aurait fait une triste découverte. Ainsi, elle affirme que l’agent immobilier aurait fréquenté d’autres femmes en même temps qu'elle.
"Et je comprends tout"
Même son de cloche de la part d’une autre ex. Cette dernière, qui aurait rencontré l’animateur via une amie en commun, se serait vite rendu compte que « quelque chose cloche ». « Lors d’un week-end en amoureux, une fille dont le prénom s’affiche sur le Smartphone, ne cesse de l’appeler. Pour lui répondre, il s’éloigne. Je n’en peux plus. Profitant de son sommeil soudain, je regarde son téléphone. Et je comprends tout. Cette fille était avec lui depuis quatre ans. Et j’en découvre une autre qu’il fréquente depuis huit ans », balance-t-elle au magazine Public.
Une découverte qui a bien évidemment mis fin à cette relation. Une autre ex, qui est quant à elle agent immobilier et qui aurait fréquenté Stéphane Plaza il y a plusieurs années, affirme que celui-ci n’a pas changé depuis…
L’animateur serait-il plus du genre à papillonner plutôt qu’à se poser ? Pour le moment, il n’a pas répondu aux déclarations de ces prétendues ex… Prendra-t-il la parole ?