Ni avec ni sans toi. Telle pourrait être la devise du couple formé par Stéphanie Clerbois et Eric, le père de ses deux enfants. Après de nombreuses séparations et la venue au monde de leur petit Lyam (2015), le duo s'était retrouvé durant le premier confinement de mars dernier. L'influenceuse était alors tombée enceinte avant de se séparer à nouveau de son compagnon au mois de septembre.
"Bébé surprise", Charlize a vu le jour le 25 décembre dernier. Lors d'une séquence de Mamans et Célèbres (TFX), le jeune papa a laissé entendre que son ex-petite amie avait déjà refait sa vie. Outrés, de nombreux internautes n'ont pas hésité à l'insulter copieusement. Des propos que la jolie blonde n'a pu tolérer.
Un épisode qui fait polémique
Dans le dernier épisode de Mamans et Célèbres, Eric a fait part de son désir de voir ses enfants le plus souvent possible. Taquin, il a ensuite demandé à Stéphanie Clerbois si cette omniprésence était compatible avec une nouvelle histoire d'amour :
Et ton nouveau mec il ne va rien dire quand je viendrai ici ?
Si cette remarque a provoqué l'hilarité de l'influenceuse, elle a plutôt agacé les internautes qui déplorent le fait que le couple ait conçu un deuxième enfant quelques mois seulement avant de se séparer à nouveau :
Pas du tout équilibré ce genre de relation et de situation.
Peut-on lire sur les réseaux sociaux au milieu de nombreuses insultes.
Furieuse, la jeune maman a tenu à mettre les choses au clair.
"Je ne suis pas avec quelqu'un d'autre"
Stéphanie Clerbois s'est longuement exprimée en story sur Instagram. Après avoir fait part de sa stupéfaction à la lecture de certains commentaires de "gens mauvais", elle s'est vivement défendue. La jeune femme a expliqué que les propos tenus par Eric n'étaient qu'une "blague".
Célibataire, elle n'a pour le moment pas l'intention de refaire sa vie, préférant se consacrer exclusivement à ses deux enfants :
Je ne suis plus avec le papa mais je ne suis pas non plus avec quelqu'un d'autre.
A-t-elle lancé avant de déplorer le fait qu'elle soit sans cesse obligée de se "justifier".
Pour conclure, l'influenceuse a invité les haters à cesser de la suivre sur les réseaux sociaux et à la laisser en paix. Il n'est hélas pas certain qu'elle soit entendue.